About this project

Le projet consiste à fabriquer des foyers améliorés écologique et économique alimentés par les panneaux solaires et produire du charbon écologique à partir des déchets de végétaux et de charbon.l'objectif est de répondre aux ODD 7 et 13.

Goals and Objectives

Notre budget pour le projet est estimé à 20000$ ,et notre objectif est de protéger l'environnement et réduire la déforestation, promouvoir les énergies renouvelables,le sol

Expected result

Nous voulons produire 2000 foyers améliorés écologique distribués aux ménages togolais surtout en milieu rural, nous voulons recycler 3000 tonnes de déchet qui seront transformés en charbon écologique.Toutes ces actions afin de protéger l'environnement.

Partners
About me / organisation
AKAKPO-LADO Gbagbode

Je suis le principal chef du projet, ingénieur en électromécanique, concepteur, entrepreneur, fondateur du centre de recherche d'invention et d'innovation technologique CRIIT lado concept et coordonnateur de l'association des jeunes pour la protection de l'environnement et le développement durable AJPER2D .